Service

Nous avons conçu et fabriquons le GoKart ici, dans notre propre usine au Royaume-Uni. Il n’est vendu qu’en direct et – devinez quoi – c’est aussi nous qui nous occupons des ventes. Ce n’est pas parce que nous voulons tout contrôler (allez, parfois un peu, mais juste ce qu’il faut)…!

Nous considérons toute demande de service après vente comme une urgence et la traitons immédiatement. Nous savons récupérer et livrer partout en France, sur-le-champ. Si vous rencontrez un souci technique, notre priorité est de vous rendre à nouveau opérationnel. Rapidement. Contactez notre équipe de techniciens, qui tous – même quand c’est une femme – ont des voix graves et rassurantes. Nous sommes plutôt habiles pour élucider un problème. Avec quelques questions pertinentes mais toujours respectueuses, nous saurons ce qu’il faut faire.

Si le problème concerne votre batterie ou chargeur, nous vous enverrons un nouveau en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire!

Si quelque chose concernant votre GoKart vous préoccupe, il suffit de nous téléphoner. Il est très facile de nous parler, même si cela ne semble plus au goût du jour, et nous ne nous moquons jamais d’une question un peu farfelue. Elle pourrait cependant être inscrite dans notre recueil de questions loufoques!

Neem contact met ons op Besoin de contacter notre équipe?
S'il vous plaît nous appeler ou nous envoyer un courriel ou utilisez le formulaire de contact.