Politique de retour

Si, de manière inattendue, vous n’aimez pas votre achat et que vous souhaitez le retourner, notre politique de retour et de retour s’applique. Cette politique comprend les éléments suivants:

Lors de la vente de marchandises via Internet, la vente par correspondance, les actions de vente par téléphone et d’autres activités de vente à distance, l’acheteur a le droit d’annuler l’achat pendant sept jours ouvrables après réception de l’article – sans donner de raison. Dans ce cas, la marchandise sera retournée à GoKart aux frais de l’acheteur. L’acheteur est également tenu d’assurer la marchandise à retourner contre les dommages, la perte et le vol pendant la durée du voyage de retour. Après réception de la marchandise retournée, GoKart remboursera le prix d’achat, éventuellement diminué des frais de transport non payés par l’acheteur, à l’acheteur dans les 30 jours suivant la réception.

Voulez-vous retourner un produit?
Pour le retour de produits ou pour des questions ou commentaires concernant notre politique de retour et de retour, vous pouvez nous contacter directement. Nous serons ravis de vous aider davantage.