Le GoKart


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Le nouveau GoKart MK 2

Depuis sa sortie en 2007, le GoKart MK 1 s’est démarqué des autres chariots électriques par son design, sa technique ingénieuse ainsi que ses matériaux solides et résistants. Pas étonnant que son design révolutionnaire ait obtenu des récompenses. Le GoKart MK 2, récemment développé, va encore plus loin dans plusieurs domaines avec une batterie lithium sans câble dotée d’une longue autonomie et un moteur extrêmement silencieux.

Les avantages du nouveau GoKart MK2

  • Le GoKart est prêt à l’usage en deux étapes
  • Un nouveau système de batterie
  • Un moteur moins bruyant
  • Une conduite puissante
  • La batterie peut rester dans le GoKart
  • Un indicateur lumineux pour la capacité de batterie restante
  • Le choix entre une batterie lithium conçue pour 18 ou 36 trous
  • Système manuel ou automatique
  • Trois couleurs : vert, rouge ou noir
  • Système de roues-libres avec un fonctionnement facile
  • Un support plus haut pour une position du sac plus verticale

Résistant et léger

Tous les aspects du système de batterie du nouveau GoKart ont été fortement améliorés. Une batterie lithium dure beaucoup plus longtemps et respecte davantage l’environnement. La batterie lithium pour 18 trous ne pèse que 2,1 kg, ce qui est moins que les 6,5kg d’une batterie au plomb traditionnelle. Cepoids considérablement plus léger facilite le transport du GoKart replié. De plus, la batterie lithium est garantie 5 ans et le chargeur fourni avec le chariot est lui garanti 1 an.
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Choisissez le GoKart qui vous met en valeur

Le nouveau GoKart se décline en trois couleurs. Il est disponible en vert, rouge ou noir. Choisissez la couleur qui ira le mieux avec votre équipement de golf. Par ailleurs, la batterie lithium fournie peut convenir aussi bien pour 18 trous que pour 36. Enfin, vous avez le choix du mode de régulation de la vitesse (manuel ou automatique). Pour les deux types de chariot, un large choix d’accessoires peut être ajoutés.

GoKart avec la régulation manuelle de vitesse

Le GoKart, version manual, possède un interrupteur marche / arrêt ainsi qu’une roulette vous permettant d’ajuster la vitesse du chariot à la vôtre.

GoKart avec la régulation automatique de vitesse

Le GoKart, version automatique, possède un système de régulation de la vitesse sans contrôle. Il vous suffit de tenir la poignée, de pousser et le chariot ajuste automatiquement sa vitesse à la vôtre. Lorsque vous lâchez la poignée pendant votre marche, le GoKart continue à la même vitesse. Idéal et très confortable.

Information technique

Nous sommes toujours enthousiastes à l’idée de développer les aspects techniques du GoKart. Et cela peut vite devenir viral ! Nous fabriquons le GoKart nous-mêmes, dans notre usine en Grande Bretagne. Nous l’avons conçu nous-mêmes. Vous trouverez les détails techniques les plus
importants qui pourraient être un avantage pour vous. Veuillez prendre contact par email à l’adresse go@gokartgolf.com ou bien appelez-nous au +31 162 430080. Ceci est généralement le moyen le plus efficace pour nous joindre.



Informations techniques
Nous sommes toujours sortis lorsque nous développons les aspects techniques du GoKart. Cela peut vraiment être contagieux.

Le GoKart est fabriqué par nos soins dans notre usine au Royaume-Uni. Nous avons conçu le GoKart nous-mêmes, où vous trouverez les détails techniques les plus importants qui pourraient vous être utiles. Si ce n’est pas ce que vous recherchez, veuillez nous envoyer un e-mail go@gokartgolf.com ou appelez-nous, +31 (0) 162-420080. C’est généralement le moyen le plus efficace pour nous rejoindre.

Poids:
Le chariot pèse 9,8 kg (sans batterie). Batterie au lithium 18 trous 2,1 kg. Batterie au lithium 36 trous 2,8 kg.

Dimensions:
Plié 66 x 60 x 29 cm.

Piles au lithium:
Batterie lithium rechargeable LifePO4 12V. Batterie 18 trous: 14Ah. Batterie 36 trous: 22Ah.

Chargeur au lithium:
Chargeur de minuterie à trois étages. Tension d’entrée AC100-240V/50-60Hz. Tension de sortie 14,5 V en mode de charge. 13,5 V en mode veille, courant de sortie max 3A.

Moteur et carte de circuit imprimé:
Moteur DC à aimant permanent 12V, sortie 230W. Système de gestion du moteur à microprocesseur, avec circuit de surcharge et de sécurité intégré.

Options du contrôleur de vitesse:
GoKart Manual: interrupteur marche / arrêt manuel et réglages du moteur du potentiomètre.
GoKart Automatic: poignée active pour ajuster automatiquement la vitesse du moteur au rythme de course.

Drive:
L’entraînement est transféré aux deux roues principales via une boîte de vitesses et des embrayages d’entraînement très efficaces.

Cadre:
Différents polymères thermoplastiques avec renfort en verre dans des pièces critiques pour la résistance.