Les options

Choisir sa batterie.

L’autre option est notre batterie au lithium. Les avantages du lithium sont: sa légèreté (2,1kg pour 18 trous et 2,8kg pour 36 trous), sa plus grande durée de vie comparé à son équivalent au plomb, le fait qu’elle permet de jouer 18 ou 36 trous avec une seule charge et sa garantie de deux ans. Seul inconvénient…le prix!

Les options de contrôle de vitesse.

Le contrôle de vitesse standard. Sur la poignée, il y a une molette de vitesse actionnée par un doigt. Combinée avec un interrupteur marche/arrêt, il est facile de régler la vitesse du chariot sur votre allure.

Le contrôle de vitesse automatique. Avec notre système unique, le GoKart ajustera sa vitesse automatiquement à votre allure. Pour l’activer, il suffit de tenir la poignée et de marcher. Le chariot détecte automatiquement votre mouvement et déclenche automatiquement le moteur. Quand la vitesse du chariot est calée sur votre allure, vous pouvez lâcher la poignée et votre GoKart continuera à avancer à la même vitesse jusqu’à ce que vous ressaisissiez la poignée pour vous arrêter ou pour changer d’allure.

Les coloris

Le châssis du GoKart est gris très foncé (95% des gens diront qu’il est noir). Vous pouvez choisir cette teinte pour le chariot entier, y compris pour le couvercle de la batterie, ou vous pouvez l’égayer avec une des six couleurs additionnelles : vert, rouge, bleu, noir, blanc, orange ou rose. Cette couleur complémentaire concerne le couvercle de la batterie, l’interrupteur de contrôle de vitesse, le loquet du châssis et les moyeux des roues. Vous proposer toutes ces couleurs ne facilite pas notre gestion des stocks, mais nous y tenons pour être absolument certains que vous aurez le chariot de vos rêves! Dans notre galerie de photos vous pourrez voir toutes les combinaisons possibles. Et si vous souhaitez un conseil, surtout n’hésitez pas à nous contacter. Nous adorons parler de notre chariot!

Neem contact met ons op Besoin de contacter notre équipe?
S'il vous plaît nous appeler ou nous envoyer un courriel ou utilisez le formulaire de contact.