Le côté technique

Nous L’avons également conçu. Ci-dessous, vous trouverez quelques détails techniques qui pourraient vous intéresser. Ils donnent un aperçu du ce que contient le GoKart, de comment il est fabriqué et de comment il fonctionne. Mais si vous n’y trouvez pas la réponse à vos questions, vous pourrez la chercher dans la section Foire Aux Questions (FAQ), ou bien nous envoyer un message, ou encore faire ce geste démodé de décrocher le téléphone (c’est parfois la meilleure manière d’agir)!

Poids:
Chariot 9,8kg, 18 trous lithiumbatterie : 2,1 kg. 36 trous lithiumbatterie : 2,8 kg.

Batterie au lithium:
Lithium 12V Life PO4 rechargeable Lithium 18 trous 14Ah – Lithium 36 trous 22Ah , gestion de cellule contrôlée par microprocesseur intégré et système de sûreté.

Chargeur:
Trois phases de chargement. Tension d’entrée: AC100 à 240V/50-60Hz. Tension de sortie: DC 14,5V en charge, 13,5V en veille; intensité de sortie max: 3A.

Moteur et commande de moteur:
Moteur électrique à courant continu 12V, puissance de sortie 230W. Interrupteur et potentiomètre réglables intégrant un système de gestion par microprocesseur.

Les options de contrôle de vitesse:
Le GoKart Standard – avec interrupteur marche/arrêt manuel et ajustement du moteur par potentiomètre. Le GoKart Automatique – poignée active pour ajuster automatiquement la vitesse du moteur à votre allure (brevet en cours d’homologation).

Boîtier de commande:
Les deux roues principales sont commandées par notre boîte de vitesse brevetée et hautement efficace qui intègre un mécanisme d’embrayage et un engrenage différentiel.

Châssis:
Plusieurs sortes de polymères thermoplastiques renforcés de fibre de verre sur les parties critiques pour optimiser leur résistance.

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