La garantie

Dans toutes les garanties il y a les ‘petites clauses’, mais les voici bien lisibles, bien claires.

La garantie du chariot GoKart

  1. Chaque chariot GoKart est garanti deux ans.
  2. Avec ce chariot, la deuxième année de garantie diffère de la première année.
  3. Si un problème survient dans la première année, nous pourrons soit vous envoyer une pièce détachée, soit récupérer le chariot pour le réparer. Vous n’aurez aucun frais pour régler ce problème. Nous payons pour tout : le transport, la main-d’œuvre et les pièces détachées.
  4. Si un problème survient dans la deuxième année, les conditions sont identiques hormis pour les frais de transport qui seront à votre charge. Ainsi, si nous vous envoyons une pièce détachée, les frais d’emballage et d’envoi vous seront facturés (environ 15€). Si nous devons récupérer votre chariot pour le réparer, les frais de transport vous seront facturés (environ 58€ aller-retour). Nous assumons les frais de main-d’œuvre et le coût des pièces.
  5. Qui décide si nous envoyons une pièce détachée ou si nous récupérons le chariot pour une réparation en usine? Vous et nous ensemble. Nous vous proposerons la solution la plus facile, mais si cela implique que vous devez manier un tournevis et que vous ne le souhaitez pas, cela ne nous pose pas de souci et votre chariot reviendra chez nous.
  6. A la fin des deux années de garantie, les frais d’envoi et les pièces détachées vous seront facturés. Nous proposons toujours des pièces détachées à un coût très raisonnable, et la main-d’œuvre en usine ne sera pas facturée.

Garantie de la batterie au plomb

  1. Chaque batterie au plomb GoKart, fournie avec ou sans chariot, est garantie pendant douze mois.

Garantie limitée pour une batterie au lithium

  1. Chaque batterie GoKart au lithium, fournie avec ou sans chariot, est livrée avec une garantie limitée à cinq ans.
  2. Si vous avez acheté votre batterie au lithium à un autre distributeur, veuillez enregistrer votre garantie sur notre site Internet ou nous envoyer votre carte de garantie. Si vous l’avez achetée à GoKart, vous n’aurez pas besoin d’enregistrer votre garantie.
  3. Si votre batterie présente un souci pendant les deux premières années (sauf endommagement physique ou induit par une mauvaise utilisation), nous la remplacerons sans frais.
  4. Si votre batterie présente un souci pendant la troisième année, vous ne payerez que 50% de son coût de remplacement.
  5. Pendant la quatrième année, 70% du coût d’une batterie neuve.
  6. Pendant la quatrième année, 85% du coût d’une batterie neuve.
  7. Après les deux premières années, la durée de fonctionnement de votre batterie est garantie pour jouer 18 trous.
  8. La garantie débute à la date d’achat. Tout remplacement offert sous garantie ne peut prolonger les cinq années de garantie.

Nous fabriquons nous mêmes le GoKart, et parfois nous y apportons des améliorations basées soit sur les remarques de nos clients, soit car nous avons simplement eu une idée brillante ! Nous apportons beaucoup de soin et sommes très fiers de la manière dont nous fabriquons chaque chariot qui quitte notre usine ; nous nous attachons à ce que chacun soit parfait. De plus, nous sommes très attachés à ce que notre service après vente – s’il s’avère nécessaire – soit le meilleur. Notre objectif est que vous gardiez le sourire bien au-delà des deux années de garantie. C’est notre promesse.

Neem contact met ons op Besoin de contacter notre équipe?
S'il vous plaît nous appeler ou nous envoyer un courriel ou utilisez le formulaire de contact.