Comment utiliser le GoKart

Le chariot de golf électrique GoKart est entièrement repliable et l’installation de sa batterie ne nécessite aucune manipulation contraignante. Il suffit simplement de le déplier puis d’insérer la batterie pour que le GoKart soit prêt en un clin d’œil.

Après des essais rigoureux sous le contrôle de toute l’équipe (et beaucoup de café pour se mettre en condition!), nous avons prouvé qu’un GoKart se déplie en seulement 2,8 secondes. Avec un peu d’entraînement vous pourrez reproduire cette performance pour impressionner tous vos amis sur le parking!

Il y a deux commandes sur la poignée: un interrupteur marche-arrêt et une molette pour contrôler la vitesse. Ajuster la vitesse à votre allure est donc simple comme bonjour. Il n’y a rien d’autre à maîtriser : pas de curseurs, ni de jauges ou autres touches sonores pour vous distraire de votre unique but…voir votre nom gravé en lettres d’or sur le tableau d’honneur du clubhouse!

Après avoir remporté votre partie, il suffit de soulever la batterie, d’appuyer sur le bouton vert et – ni vu ni connu – le chariot se replie entièrement sur lui-même, prêt au repos.

Neem contact met ons op Besoin de contacter notre équipe?
S'il vous plaît nous appeler ou nous envoyer un courriel ou utilisez le formulaire de contact.