Le go kart

D’emblée, nous voulions innover par notre utilisation de matériaux de pointe. Puis, la conception assistée par ordinateur transforma nos croquis en un dessin de chariot électrique non seulement esthétique, mais également d’une résistance remarquable. Enfin, nous avons choisi d’utiliser des polymères thermoplastiques renforcés (entre nous, du plastique!) et le résultat en est finalement impressionnant.

Des centaines d’essais (voire plus!) sur les fairways, ont prouvé que le chariot motorisé GoKart était bien à la hauteur de ses ambitions. Nous l’avons imaginé léger (il ne pèse que 8,2 kg), facile à manœuvré (eh oui!) et repliable donc peu encombrant (l’origami nous inspira – remarquez comme il devient tout petit une fois plié). Enfin, nous avons voulu vous offrir tous ces petits plus qui font la différence: des poignées le rendent facile à soulever; les balles, tees et carte de score ont tous leur support; il s’adapte aux gauchers comme aux droitiers; un simple ‘clic’ et ses roues sont en place… “Par-fait”. Tout y est (ou presque)!

Pour vous surprendre encore, nous avons fait appel à la science et réfléchi lon-gue-ment. C’est ainsi qu’un petit bijou technologique est né: un dispositif de batterie qui s’insère parfaitement sans aucune manipulation contraignante, une gestion programmée du moteur, ainsi qu’une nouvelle commande brevetée.
La tête et les jambes, que désirez de plus? Cliquer sur “plus d’infos…” à gauche pour davantage de détails.

Neem contact met ons op Besoin de contacter notre équipe?
S'il vous plaît nous appeler ou nous envoyer un courriel ou utilisez le formulaire de contact.